Close

16 juillet 2020

La Mobithèque est invitée au Conservatoire et Jardin botaniques…

Depuis lundi 13 juillet, la Mobithèque a pris ses aises au Conservatoire et Jardin botaniques, qui l’acceuille pour les prochaines deux semaines. L’emplacement est idyllique, pas très loin de la Serre Temperée,
à 200m du restaurant Le Pyramus et juste à côté de l’oeuvre « La coulée » (2013) de l’artiste Bob Verschueren. A quelques pas de là, en continuant le même chemin, voilà qu’on tombe sur la nouvelle scène musicale des Concerts d’été, qui programmera des concerts de musiques actuelles les mercredis et vendredis soirs, après la fermeture à 19h de la Mobithèque et du Conservatoire et Jardin Botaniques.


Une autre installation du programme « De parc en parc » se prépare également, mais dans les arbres…Il s’agit de l’installation sonore du Parc augmenté, avec son volet spécifique pour le Conservatoire et Jardin Botaniques: « Tambora, Pyramus, Frankenstein ». Une balade récit aura lieu le 17 et 24 juillet à 17h30 (départ à la Mobithèque). Toutefois, elle se visite aussi de façon autonome, aisément et par tout temps et à toute heure, jusqu’à la fin de l’été…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *